Trike Reverse à Balancier

TilTing_Gold
Sur devis
  • Description

Base GoldWing & F6B 1800

Largeur de voie 910 mm
Largeur totale 1050mm
Fabrication normée ISO 9000
Homologation en cours
Destiné aux F6B & GL1800 toutes années

Nouveau concept de Trike à balancier avec stabilisateur destiné à la GoldWing avec 2 roues avant et permettant une conduite motocycle classique.

Trike à balancier Qu'est-ce que c'est ?
Tilting Motor Works a développé une conversion 3-roue qui offre la stabilité et la sécurité d'un 3 roues avec la manipulation d'une moto. La conversion consiste à enlever la fourche avant et la roue avant et de les remplacer par une nouvelle extrémité. Les conversions sont effectuées par YMT ou de ses revendeurs agréés qui assurent également l'homologation de votre véhicule

Comment faut-il gérer par rapport à une moto ?
Une GoldWing convertie en Trike à balancier se penche et se conduit tout comme la moto d'origine. Si vous ne regardez pas en dessous du guidon, vous ne pouvez pas deviner que la moto dispose de 2 roues avant.

Comment cela affecte-t l'angle d'inclinaison de la moto ?
Aucun changement ni modification de l'angle d'inclinaison, la moto se penchera sur jusqu'à ce que les reposes pieds ou le plancher raclent le sol.

Puis-je transporter un passager ?
Oui, l'arrière de la moto n'est pas modifié, le passager n'est pas affectée par la conversion

Ai-je besoin d'un permis spécial ?
Le permis moto n'est pas nécessaire, mais vous aurez besoin d'un permis B.

Dois-je poser les pieds au sol?
Oui ainsi que l’utilisation de la béquille latérale, mais il existe une option de stabilisateur qui permet d'avoir la moto droite et stable à l'arrêt.

Le tarif à partir de comprend la conversion livrée en glecoat laqué noir avec stabilisateur hors peinture, garantie 2ans