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Trike US BMW K1600

Hannigan
Trike K1600
A partir de:
    Délai de livraison:9 Mois
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Base K1600 GT ET GTL

Format US 1.56 m
Châssis HMS le plus fiable au monde
Suspension Indépendantes IAS 7 réglages
Stabilisateur CRX
Barre anti-roulis
Frein de parking EPP
TABS

Quand la firme allemande BMW conçoit une moto telle que la K1600 GT/GTL, il faut tout le génie créatif et des designers de chez Hannigan pour concevoir une conversion Tricycle qui ne dénature pas la moto d'origine.

En s'attelant à cette tâche, Hannigan à également conçu et imaginé un véhicule très haut de gamme doté du meilleur de sa technologie.

Ainsi, ce Trike Bmw K16 reçoit un châssis avec un pont spécialement conçu pour restituer le couple et la démultiplication de la moto d'origine, une suspension indépendante IAS, l'ABS d'origine BMW, un frein de parking électronique EPP créer par YMT pour Hannigan et en option, une roue large de 180 x 65 montée Michelin ainsi qu'un réservoir additionnel de 19 litres admissible dans certains pays de la CE.

Conduite permis B

Conversion de base (A partir de) comprend:
le kit de conversion , le frein de stationnement, le capitonnage coffre, jantes aluminium 5 branches, 1 peinture métal 1 couleur, le kit photométrique, le montage.

Frais d'homologation non inclus

Personnalisation Peinture
Nous réalisons sur devis différentes personnalisations et teintes spécifiques (aérographe, teintes Candy et autres teintes à effets etc..). Afin de vous garantir une prestation parfaite et d'exception, nous nous sommes équipé des toutes dernières technologies de cabines haute performance ponçage et peinture sur une surface de plus de 300m2 .

Généralités de la conversion de base
Pneus arrière radiaux quatre saisons 195/55 R16
Jantes arrières en aluminium
Différentiel Thunderbird 7.5"
Frein de Parking EPP
Freins à disques avec TABS
Transmission origine BMW
Capitonnage du coffre
Kit Photométrique CE
Peinture 1 ton métal
Suspensions Indépendantes IAS 7 positions

 

Moteur et Performances
Voir spécifications sur site BMW suivant modèle retenu par le client pour conversion

Options disponibles
Bas de caisse intégral avec vrais marche pieds
Réservoir complémentaire de +/-19 litres
Marche arrière électrique
Protection cuir avec logo sur ailes arrière
Assistance de direction
Kit complet roue avant large Michelin avec jante 180x65,
Housse de protection hydrofuge
Attelage remorque
Peinture sur devis

 

Assistance direction
Grâce à l'assistance de direction, vous bénéficiez  d'une facilité de conduite et manœuvre du bouts des doigts. Ses suspensions indépendantes, le stabilisateur CRX et sa barre stabilisatrice, permettent de réaliser de manœuvres qui sont impossibles avec un Trike d'une marque concurrente et ce à vitesse élevée sans contraindre le pilote et le passager.

 
Vidéo de démonstration de maniabilité sur Goldwing 1800

Les caractéristiques qui mettent Hannigan en avance sur ses concurrences sont nombreux. Les suspensions indépendantes, la barre antiroulis et le stabilisateur CRX sont des différences majeures. Grâce à elles la force latérale transmise au siège de la moto est considérablement diminuée ce qui procure une conduite confortable pour le pilote.

Le confort du passager est total. Les Femmes qui pilotent des Trikes seront séduites par la maniabilité de la gamme Hannigan. Grâce à son empattement et au stabilisateur CRX le Trike Hannigan et considéré comme le  plus sûrs et le plus stable au monde sur n'importe quelle route même les plus sinueuses.

Les amortisseurs Progressive ® à gaz IAS ont été conçus pour absorber l'inertie et le moindre défaut de surface de la route. Le cardan d'origine de la moto "Drive In-line" est utilisé dans sa position initiale pour garantir une fiabilité optimale .

Tous les Trikes Hannigan utilisent un différentiel Ford Thunderbird 7.5 pouces appariés à des pneus droit pour maintenir le ratio et le couple d'origine de la moto.Les silencieux d'origine des motos sont utilisées sur tous les Trikes Hannigan pour respecter les normes locales.

Les Trikes Bmw ® conservent leur système ABS d'origine et le Cruise Control.

Tous les Trikes sont équipés de la technologie de freinage EPP™ de série qui supprime le frein à main des  Vieux Trikes et confère aux Trikes Hannigan un frein de stationnement sur toutes déclivités même attelé avec une remorque de plus de 500 kilos. 

La garantie est de 2 ans sur la conversion et nos ponts bénéficient d'une garantie à vie.

Voyagez sereinement grâce à une représentativité territoriale importante en France sur 3 ateliers et à l'international avec plus de 60 concessionnaires agréés.

 

Frein de Parking Électronique de série
Le frein de Parking Électronique est inclut de série sur nos trikes. Il évite l'usage d'un levier disgracieux et souvent inefficace et pilote deux étriers  couplés aux système de commande de la moto ce qui évite un démarrage frein serré. Un rappel au tableau de bord vous renseigne sur son engagement.
frein de parking EPP

Design

Le design de la K1600 est totalement respecté avec une carrosserie qui bénéficie de lignes de fuites et d'une aérodynamique parfaite. 

finition avec aileron

 Jante 180x65 avec Pneu conçu par Michelin pour jante large Hannigan

L'agrément de conduite peut être encore augmenté avec l'option roue large conçue et développé par Hannigan et Michelin pour permettre une conduite plus sportive et un meilleur accrochage dans les virages. Le Kit inclut les nouveaux garde boue et accessoires nécessaires (sur modèle sans air bag uniquement)

option kit roue large

 Réservoir secondaire +/-18 Litres (dans certains pays de l'UE uniquement)

Le réservoir additionnel Hannigan est géré par une électronique développé par YMT permettant d'alimentation le véhicule quand le premier réservoir est en zone réserve. L'utilisateur est informé avec sa jauge d'origine de l'état de sa réserve.

réservoir additionnel 

Format:

US

Largeur: 1.56 m
Longueur:

3.02 m

Poids: 510 Kg
Coffre: 200 Litres
Suspensions: Indépendantes IAS