Cliquez pour voir toutes les images

Trike US Transformer

Hannigan
Transformer
A partir de:
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Base Touring & Bagger

Format US 1.50 m
Châssis HMS le plus fiable au monde
Suspension Indépendantes IAS
Stabilisateur CRX
Barre anti-roulis
Frein de parking EPP
TABS

Ce Trike Hannigan pour Harley Davidson vous apporte confort et performance grâce à un châssis légendaire dans un espace de 1.56 m, il à bénéficié de tout le génie créatif des équipes de Designers de Hannigan Motorsport

Ce Trike destiné aux véhicules neufs ou en conversion des modèles Bagger et Touring, dispose d'une suspension indépendante IAS et d'un stabilisateur CRX qui lui permet d'être considéré comme le trike le plus stable au monde. Il dispose de série d'un frein de stationnement EPP conçu et développé par YMT

Le couple d'origine de la moto est conservé grâce à un pont spécifique qui permet de conserver la puissance et la qualité de roulage et lui permet d'exploiter pleinement tout le potentiel des moteurs Harley Davidson.

Une option kit roue large avant 180 x 65 montée Michelin le rend encore plus "agressif" et lui apporte une tenue de route d'exception.

Pour permettre des escapades au long court, un réservoir additionnel de 16 litres contrôlé électroniquement est disponible pour certains pays de la CEE. Son coffre de 255 litres est aussi l'un des plus spacieux du marché. 

Les finitions et personnalisations sont très nombreuses et permettent de faire de votre Trike un véhicule unique

Compatible avec modèles Bagger et Touring Harley Davidson

Conduite permis B

Conversion de base (A partir de) comprend:
le kit de conversion , le frein de stationnement, capitonnage coffre, jantes aluminium 5 branches, 1 peinture métal 1 couleur, le kit photométrique, le montage.

Frais d'homologation non inclus

 

 

Personnalisation Peinture
Nous réalisons sur devis différentes personnalisations et teintes spécifiques (aérographe, teintes Candy et autres teintes à effets etc..). Afin de vous garantir une prestation parfaite et d'exception, nous nous sommes équipé des toutes dernières technologies de cabines haute performance ponçage et peinture sur une surface de plus de 300m2 .

Brochure commerciale

Télécharger la fiche commerciale

 

Généralités de la conversion de base
Pneus arrière 195/55 R16
Jantes en aluminium
Frein de Parking EPP
Frein à disques avec TABS
Transmission origine HD
Différentiel HSM
Capitonnage du coffre
Peinture 1 ton métal

Suspensions Indépendantes IAS 7 positions


 

Moteur et Performances
Voir spécifications sur site Harley Davidson suivant modèle retenu par le client pour conversion


Options disponibles
Jantes personnalisées
Assistant de direction
Marche arrière
Roue avant large
Ailes enveloppantes
Carénage base arrière
Housse de protection hydrofuge

Peinture à façon (devis)

 

Assistance direction
Grâce à l'assistance de direction, vous bénéficiez  d'une facilité de conduite et manœuvre du bouts des doigts. Ses suspensions indépendantes, le stabilisateur CRX et sa barre stabilisatrice, permettent de réaliser de manœuvres qui sont impossibles avec un Trike d'une marque concurrente et ce à vitesse élevée sans contraindre le pilote et le passager.

 
Vidéo de démonstration de maniabilité sur Goldwing 1800

 

Option Jante avant large 180x65

 

Carrosserie design FLH 

 

 

 

Option Réservoir additionnel

 

Format:

US

Largeur: 1.56 m
Longueur:

2.81 m

Poids: 600 Kg
Coffre: 255 Litres
Suspensions: Indépendantes IAS