Cliquez pour voir toutes les images

Trike US Legend

Hannigan
FLH-US
A partir de:
    Délai de livraison:Fabrication
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Base Touring

Format US 1.50 m
Châssis HMS le plus fiable au monde
Suspension Indépendantes IAS
Stabilisateur CRX
Barre anti-roulis
Frein de parking EPP
TABS

Ce Trike Hannigan pour Harley vous apporte confort et performance grâce à un châssis légendaire dans un espace de 1.50 m qui lui permet d'être considéré comme le trike le plus sure et le plus stable au monde grâce à son Châssis sport Wide Track de chez Hannigan Motorsport.

Ce Trike destiné aux véhicules neufs ou en conversion des modèle FLH dispose d'une suspension indépendante IAS et d'un stabilisateur CRX, et dispose de série d'un frein de stationnement EPP

Le couple d'origine de la moto est conservé grâce à un pont spécifique qui permet de conserver la puissance et la qualité de roulage et lui permet d'exploiter pleinement tout le potentiel des moteurs Harley Davidson.

Hannigan a également conçu un kit roue large avant 180 x 65 monté Michelin ce qui le rend encore plus "agressif" avec une tenue de route exceptionnelle

Pour permettre des escapades au long cours, un réservoir additionnel de 16 litres est disponible pour certains pays de la CEE. Enfin, il dispose d'un coffre de 145 litres

Les finitions et personnalisations sont très nombreuses et permettent de faire de votre Trike un véhicule unique

Conduite permis B

Conversion de base (A partir de) comprend:
le kit de conversion , le frein de stationnement, capitonnage coffre, jantes aluminium 5 branches, 1 peinture métal 1 couleur, le kit photométrique, le montage.

Frais d'homologation non inclus

Personnalisation Peinture
Nous réalisons sur devis différentes personnalisations et teintes spécifiques (aérographe, teintes Candy et autres teintes à effets etc..). Afin de vous garantir une prestation parfaite et d'exception, nous nous sommes équipé des toutes dernières technologies de cabines haute performance ponçage et peinture sur une surface de plus de 300m2 .

Brochures commerciales

Télécharger la fiche commerciale

Généralités de la conversion de base
Pneus arrière 195/55 R16
Jantes en aluminium
Frein de Parking EPP
Freins à disques avec TABS
Transmission origine HD
Différentiel HSM
Capitonnage du coffre
Peinture 1 ton métal

Suspensions Indépendantes IAS 7 positions

 

 

Moteur et Performances
Voir spécifications sur site
Harley Davidson suivant modèle retenu par le client pour conversion

 

Options disponibles
Marche arrière
Jantes personnalisées
Bas de caisse intégral
Assistant de direction
Kit Roue large avant 180 x 65
Réservoir auxiliaire +/- 16 Litres
Attelage remorque avec faisceau Canbus pour remorques freinée
Housse de protection hydrofuge
Peinture à façon (devis)

 

 

Assistance direction
Grâce à l'assistance de direction, vous bénéficiez  d'une facilité de conduite et manœuvre du bouts des doigts. Ses suspensions indépendantes, le stabilisateur CRX et sa barre stabilisatrice, permettent de réaliser de manœuvres qui sont impossibles avec un Trike d'une marque concurrente et ce à vitesse élevée sans contraindre le pilote et le passager.

 
Vidéo de démonstration de maniabilité sur Goldwing 1800

 

Option Jante avant large 180x65

 

Carrosserie design FLH 

 

 

Option Marche pieds et bas de caisse rigide

 

 

 

Option Réservoir additionnel

Format:

US

Largeur: 1.50 m
Longueur:

2.60 m

Poids: 600 Kg
Coffre: 145 Litres
Suspensions: Indépendantes IAS