Cliquez pour voir toutes les images

Trike US Lakota

Hannigan
Trike Roadmaster
A partir de:
    Délai de livraison:9 Mois
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Base Indian Roadmaster

Format US 1.56 m
Châssis HMS le plus fiable au monde
Suspension Indépendantes IAS 7 réglages
Stabilisateur CRX
Barre anti-roulis
Frein de parking EPP
TABS

Ce trike au format US est conçu et développé par Hannigan. Tout le savoir faire de cette firme légendaire américaine à permis de réaliser un véhicule d'un confort exceptionnel et d'un design sobre totalement inspiré de Indian et doté d'un châssis qui à fait la légende de la firme Hannigan.

Ce Trike destiné aux véhicules neufs ou en conversion les modèles Roadmaster

Le châssis ultra-performant de Hannigan qui équipe déjà de très nombreux trikes et qui est considéré comme le trike le plus sure et le plus stable au monde grâce à son Châssis sport Wide Track de chez Hannigan Motorsport

Équipement pléthorique avec ,frein de stationnement EPP de série, suspensions indépendantes IAS, et de très nombreuses options de finition et de personnalisation.

Son coffre affiche un volume impressionnant de 190 Litres ce qui permet des escapades aux longs cours

Conduite permis B

Conversion de base (A partir de) comprend:
le kit de conversion , le frein de stationnement, le capitonnage coffre, jantes alluminium 5 branches, 1 peinture métal 1 couleur, le kit photométrique, le montage.

Frais d'homologation non inclus

 

 

Personnalisation Peinture
Nous réalisons sur devis différentes personnalisations et teintes spécifiques (aérographe, teintes Candy et autres teintes à effets etc..). Afin de vous garantir une prestation parfaite et d'exception, nous nous sommes équipé des toutes dernières technologies de cabines haute performance ponçage et peinture sur une surface de plus de 300m2 .

Généralités de la conversion de base
Pneus 195/55 R16 
Jante arrières 16x7 en aluminium
Transmission Origine Indian
Différentiel HMS
Kit Photométrique CE
Capitonnage coffre
Frein de parking EPP
Freins à disque avec TABS
Suspensions Indépendantes IAS 7 positions

 

Moteur et Performances
Voir spécifications sur site 
INDIAN suivant modèle retenu par le client pour conversion

 

Options disponibles
Marche arrière assistance électrique
Option jante arrière Chromée
Roues surdimensionnées à rayon (100)
Pneu flancs blancs pour roue arrière
Jante avant chromé à rayons
Pneu avant flancs blancs
Attelage remorque avec faisceau CanBus pour remorques freinée
Assistance de direction pour réduction d'effort de braquage de 60%
Housse de protection hydrofuge
Peinture et personnalisation

 

Assistance direction
Grâce à l'assistance de direction, vous bénéficiez  d'une facilité de conduite et manœuvre du bouts des doigts. Ses suspensions indépendantes, le stabilisateur CRX et sa barre stabilisatrice, permettent de réaliser de manœuvres qui sont impossibles avec un Trike d'une marque concurrente et ce à vitesse élevée sans contraindre le pilote et le passager.

 
Vidéo de démonstration de maniabilité

Les caractéristiques qui mettent Hannigan en avance sur ses concurrences sont nombreux. Les suspensions indépendantes, la barre antiroulis et le stabilisateur CRX sont des différences majeures. Grâce à elles la force latérale transmise au siège de la moto est considérablement diminuée ce qui procure une conduite confortable pour le pilote.

Le confort du passager est total. Les Femmes qui pilotent des Trikes seront séduites par la maniabilité de la gamme Hannigan.Grâce à son empattement et au stabilisateur CRX le Trike Hannigan et considéré comme le  plus sûrs et le plus stable au monde sur n'importe quelle route même les plus sinueuses.

Les amortisseurs Progressive ® à gaz IAS ont été conçus pour absorber l'inertie et le moindre défaut de surface de la route. Le cardan d'origine de la moto "Drive In-line" est utilisé dans sa position initiale pour garantir une fiabilité optimale .

Tous les Trikes Hannigan utilisent un différentiel Ford Thunderbird 7.5 pouces appariés à des pneus droit pour maintenir le ratio et le couple d'origine de la moto.Les silencieux d'origine des motos sont utilisées sur tous les Trikes Hannigan pour respecter les normes locales.

Les Trikes Honda ® conservent leur système ABS d'origine et le Cruise Control.

Tous les Trikes sont équipés de la technologie de freinage EPP™ de série qui supprime le frein à main des  Vieux Trikes et confère aux Trikes Hannigan un frein de stationnement sur toutes déclivités même attelé avec une remorque de plus de 500 kilos. 

La garantie est de 2 ans sur la conversion et nos ponts bénéficient d'une garantie à vie.

Voyagez sereinement grâce à une représentativité territoriale importante en France sur 3 ateliers et à l'international avec plus de 60 concessionnaires agréés.

 

Frein de Parking Électronique de série

Le frein de Parking Électronique est inclut de série sur nos trikes. Il évite l'usage d'un levier disgracieux et souvent inefficace et pilote deux étriers  couplés aux système de commande de la moto ce qui évite un démarrage frein serré. Un rappel au tableau de bord vous renseigne sur son engagement.

frein de parking EPP sur Indian

 

Marche Arrière Électrique au tableau de Bord

Une assistance de marche arrière est disponible pour vous aider dans vos manœuvres même sir la répartition des masses sur ce Trikes permet de la poussier très facilement 

  

 Vidéo sur le Trike Chieftain

 

Format

US

Largeur 1.56 m
Longueur

3.02 m

Poids

de 500 à 589 Kg

Coffre 190 Litres
Suspensions Indépendantes IAS