Trike US GoldWing G2

Hannigan
Trike-G2
Sur devis
    Délai de livraison:Fabrication
  • Description
  • Plus
  • Spécifications

Base GoldWing 1800 11 et +

Format US 1.56 m
Suspensions indépendantes IAS
Barre stabilisatrice CRX
Frein de parking EPP
ABS

Ce Trike Yukon G2 pour Honda GoldWing vous apporte confort et performance grâce à un châssis légendaire dans un espace de 1.56 m et qui est considéré comme le trike le plus sure et le plus stable au monde

Il est destiné aux conversions des modèles de GoldWing de 2012 et + dispose de suspensions indépendantes IAS et d'un stabilisateur CRX.

Le couple d'origine de la moto est conservé grâce à un pont Thundebird avec arbre en ligne (acatène) qui permet de conserver la puissance le couple et la qualité de roulage du 6 cylindres Honda. Il lui permet d'exploiter pleinement et sans limite le coté sportif et routier de la Goldwing dans un confort absolu pour le pilote et le passager et cela quelque soit le type de revêtement et aléas de la route. 

Hannigan à également conçu pour ce Trike un kit roue large avant 180 x 65 monté Michelin (uniquement pour modèle sans l’airbag) ce qui le rend encore plus "agressif"

Les passionnés de voyages, apprécieront également le volume impressionnant du coffre de 255 litres pour permettre des escapades au long cours, ainsi que le réservoir additionnel de 19 litres disponible pour certains pays de la CEE.

La sécurité de ce Trke G2 n'a pas été oubliée avec un frein de stationnement électronique EPP de série développé par YMT pour Hannigan, son assistance de direction qui permet une conduite sans effort et du bout des doigts, et son freinage ABS Honda

Les finitions et personnalisations sont très nombreuses et permettent de faire de votre Trike un véhicule unique

Conduite permis B

Télécharger la fiche commerciale

Détails du trike goldwing 1800 G2

Généralités
Longueur 3022 mm
Empattement 1955 mm
Largeur 1562 mm
Largeur de voie 1295 mm
Capacité Coffre arrière +/-255 litres
Pneus arrière 195/55 R16
Jantes en aluminium (standard)
Suspension avant "Lourde"
Pneu avant Charge Lourde
Frein de Parking EPP
Freins à disques avec ABS Honda
Transmission acatène origine Honda
Suspensions Indépendantes réglable IAS

Moteur et Performances
Voir spécifications sur site HONDA suivant modèle retenu par le client pour conversion

Options disponibles*
Bas de caisse intégral avec vrai marche pieds
Aileron Médium avec feux stop
Aileron Large avec double feux
Jantes finition Chrome
Attelage & faisceau CanBus pour remorques freinée
Assistance de direction pour réduction d'effort de braquage de 60%
Kit complet roue avant large Michelin avec jante 180x65 (sur modèles non airbag uniquement)
Réservoir complémentaire de +/-18 litres
Protection cuir avec logo sur ailes arrière
Housse de protection hydrofuge
Peintures et teintes sur demande

Garantie 2 ans dans l'ensemble du réseau

Conduite avec permis B

 

Assistance direction, facilité de conduite et manœuvre du bouts des doigts
Steer-Lite® Assistance de direction Breveté par Hannigan

Grâce à l'assistance de direction, sa suspension indépendante et sa barre stabilisatrice, le Trike Hannigan permet de réaliser de manœuvres qui sont impossibles avec un trike d'une marque concurrente et ce à vitesse élevé sans contraindre le pilote.

maniabilité avec assistant de direction

Ces manœuvres peuvent s’effectuer sans efforts du bout des doigts

conduite du bout des doigts

 
Vidéo de démonstration de maniabilité

Les caractéristiques qui mettent Hannigan en avance sur ses concurrences sont nombreux.La suspension indépendante avec barre stabilisatrice est sûrement l'une des différences majeure. Grâce à elle la force latérale transmise au siège de la moto est considérablement diminué ce qui procure une conduite confortable pour le pilote.

Le confort du passager est total. Les Femmes qui pilotent des Trikes seront séduites par la maniabilité de la gamme Hannigan.Grâce à son empattement et au stabilisateur CRX le Trike Hannigan et considéré comme le  plus sûrs et le plus stable au monde sur n'importe quelle route même les plus sinueuses.

Les amortisseurs Progressive ® à gaz IAS ont été conçus pour absorber l'inertie et le moindre défaut de surface de la route. Le cardan d'origine de la moto "Drive In-line" est utilisé dans sa position initiale pour garantir une fiabilité optimale .

 

Tous les Trikes Hannigan utilisent un différentiel Ford Thunderbird 7.5 pouces appariés à des pneus droit pour maintenir le ratio et le couple d'origine de la moto.Les silencieux d'origine des motos sont utilisées sur tous les Trikes Hannigan pour respecter les normes locales.

Les Trikes Honda ® conservent leur système ABS d'origine et le Cruise Control.

Tous les Trikes sont équipés de la technologie de freinage EPPde série qui supprime le frein à main des  Vieux Trikes et confère aux Trikes Hannigan un frein de stationnement sur toutes déclivités même attelé avec une remorque de plus de 500 kilos.  

La garantie est de 2 ans sur la conversion et nos ponts bénéficient d'une garantie à vie.

Voyagez sereinement grâce à une représentativité territoriale importante en France sur 3 ateliers et à l'international avec plus de 60 concessionnaires agréés.

Frein de Parking Électronique de série
Le frein de Parking Électronique est inclut de série sur nos trikes. Il évite l'usage d'un levier disgracieux et souvent inefficace et pilote deux étriers  couplés aux système de commande de la moto ce qui évite un démarrage frein serré. Un rappel au tableau de bord vous renseigne sur son engagement.
frein de parking EPP

Personnalisation avec Aileron L ou XL modèle déposé Hannigan

La personnalisation de l'arrière du Trike peut être réalisé avec 2 ailerons spécifiques, taille L avec un feux de rappel de stop ou XL avec double feux

finition avec aileron

 Jante 180x65 avec Pneu conçu par Michelin pour jante large Hannigan

L'agrément de conduite peut être encore augmenté avec l'option roue large conçue et développé par Hannigan et Michelin pour permettre une conduite plus sportive et un meilleur accrochage dans les virages. Le Kit inclut les nouveaux garde boue et accessoires nécessaires (sur modèle sans air bag uniquement)

option kit roue large

 Réservoir secondaire +/-18 Litres (dans certains pays de l'UE uniquement)

Le réservoir additionnel Hannigan est géré par une électronique développé par YMT permettant d'alimentation le véhicule quand le premier réservoir est en zone réserve. L'utilisateur est informé avec sa jauge d'origine de l'état de sa réserve.

réservoir additionnel 

Format:

US

Largeur: 1.56 m
Longueur:

3.02 m

Poids: 600 Kg
Coffre: 255 Litres
Suspensions: Indépendantes IAS